Belle décoration intérieure

Les seniors messages

Inspiration:

Posts tagged images

Des tableaux paysages: la caractérist...

paysage
Des tableaux paysage, s’ils sont proprement choisis, pourraient convenir à chaque pièce, même à une salle de bains. Ils constituent un choix déco classique et élégant – leur pose montre notre appréciation pour des solutions reconnues dépuis des années. C’est pour cela qu’on ne pourra jamais se tromper si on les choisit, même si notre appartement est arrangé dans le style duquel ce type de décorations murales est apparement exclu. Des paysages sont, en général, un dessin universel.

Papier peint 3d: l’approfondiss...

papier peint
3d (autrement dit trois dimensions, tridimensionnel), c’est largeur, hauteur et profondeur, alors des dimensions auxquelles on se réfère en décrivant l’espace et des objets qui nous entourent. L’expression „3d” est utilisée surtout pour dissocier des images qui donnent une impression de profondeur (p.e. des images stéréoscopiques qu’on regarde en portant des lunettes spécifiques) de ceux à propos desquels on peut parler uniquement de largeur et hauteur.

Tout ce qu’il faut savoir sur d...

Papier peint pour le salon
S’il s’agit de la décor, la motif floral ne sera jamais démodé. Les choisir c’est rendre un appartement, de manière tout à fait simple, élégant, l’éveiller à vivre. Un motif à fleurs, trouvé féminin et séduisant, il est en réalité si universel qu’il ira bien aux intérieurs masculins, simples et froids. L’emploie de ce motif le plus discret et en même temps significatif c’est le choix des posters fleurs. Ils attirent des yeux et affinnent le décor, mais ne dominent pas sur lui et sur ses autres éléments.

Des tableaux 3d cuisine: des effets s...

http://demur.pl/obrazy/do-sypialni
Qu’est-ce que signifie „3d”? 3d ce sont, autrement dit, trois dimensions (quelque chose 3d est tridimensionnel): les largeur, hauteur et profondeur. 3d est alors une référance à la manière dans laquelle on perçoit et décrit l’espace (le monde) qui nous entoure. On utilise cet abréviation pour distinguer des images qui semblent „profonds” de ceux qu’on perçoit uniquement par rapport à leurs largeur et hauteur (c’est 2d).