Belle décoration intérieure

Les seniors messages

Inspiration:

Posts tagged intérieur

Le choix d’habillage des fenêtr...

Le choix d’habillage des fenêtres – le décor saisonnier
Le choix d’habillage des fenêtres dépend de nos préférences, du décor d’un intérieur et aussi de ses autres caractéristiques, comme p.e. ses dimensions ou l’orientation par rapport au soleil etc. Quand même, pourquoi ne pas le changer quand arrive une autre saison? Renouveler le décor d’une maison, c’est une manière simple d’y entrer avec beaucoup de bonne énergie!

Aménager notre maison à la mode

Aménager notre maison à la mode
Quelles tendances déco sont, maintenant, les plus populaires? Comment aménager une maison ou une chambre particulière pour enchanter des invités? Montrer notre bon goût? Choisissons entre ces trois styles, trouvons celui qui nous plaît le mieux et voilà!

Le style shabby chic: comment créer u...

Le style shabby chic: comment créer un salon douillet
Né et popularisé à partir des années 80., inventé et décrit par Rachel Ashwell, le style dit shabby chic est, aujourd’hui, l’un de styles de déco les plus reconnus dont des traits sont si spécifiques qu’on ne pourra jamais le confondre avec un autre. Cette tendence est bien admiré par des femmes, mais pas seulement – les hommes, eux aussi, l’apprécient (si la fantasie ne leur manque pas). De plus, on l’uitlise aussi dans des chambres d’enfants. Quand même, pour vivre dans l’entourage de style shabby chic, c’est le salon (le centre de chaque appartement) qu’on doit décorer selon ses règles. Donc, comment le faire?

La réparation: maximaliser des effets

La réparation: maximaliser des effets
La rénovation n’exige pas, chaque fois qu’on la réalise, une grande contribution. Des gros travaux sont fatiguants et il faut qu’on y consacre beaucoup de temps et d’énergie, mais ceux de transformation ou d’aménagement peuvent s’avérer, en étant vraiment simples, si on les laisse, un recommencement symbolique ou, au moins, une source de satisfaction et de joie.

Créer le décor saisonnier grace à l&#...

Créer le décor saisonnier grace à l’habillage de fenêtres
L’habillage de fenêtres est conditionné par nos préférences, alors, c’est au style d’une pièce ou de tout appartement que l’air de fenêtres doit s’accorder (en supposant, bien sûr, que ce style, lui-même, est bien lié avec ce qu’on aime, alors, simplement qu’il nous plaît).

Décorations murales: une façon simple...

décorations murales
On se dit souvent qu’une grande réparation d’un appartement ou d’une maison (ou d’un intérieur particulier est nécessaire pour bien changer son état, qu’il faut des grands changements qui se lient aux grandes dépenses pour rendre notre lieu de vivre un milieu tout différent. C’est évident que la réalisation de cette réparation ve (ou, au moins, peut) nous permettre d’acquérir chaque effet décoratif dont on peut rêver, mais, quand même, elle ne suffit pas car, en fin de compte, c’est la déco elle-même qui détérmine l’ambiance d’un intérieur. Si un état de ses murs, ses fenêtres etc. est satisfaisant, on n’a pas besoin de vouer beaucoup de temps et d’argent pour juste modifier son look. Ce qui nous aident de le faire ce sont des décorations murales.

On vous conseille comment choisir un ...

Papier peint pour le salon
Si vous voulez redécorer votre intérieur en le tapissant, vous avez de nombreux choix possibles – même si c’est la salle de bains à tapisser.

Tableaux animaux: rechercher pour la ...

Tableaux Animaux
Avant de choisir un tableau à poser dans notre maison, on se réfléchit sur sa thème. Des tableaux animaux sont l’un de choix, dans ces cas-là, qui sont les plus populaires. Rien d’étonnant! Chacun de nous adore nos „petits frères”… Même si c’est un serpent, dont on parle. Quels animaux des tableaux représentent-ils? Quels sont des types de tableaux animaux? À quels décors sont-ils adaptés?

La rénovation d’un intérieur: d...

Remont domu
Malgré l’opinion bien partagé, la réparation d’un appartement ou d’un intérieur particulier ne nous demande pas, chaque fois qu’on la réalise, de consacrer beaucoup de temps et d’argent pour des gros travaux car dans des conditions partiulières ça suffit, simplement, de modifier quelques details pour redonner à un intérieur un nouvel air sans se trop fatiguer.