Belle décoration intérieure

Les seniors messages

Inspiration:

Aventure et divertissement pour les enfants et les adults à Dubaï

Si vous êtes à la recherche d’un lieu idéal pour des vacances avec des enfants, où le temps est beau et où vous et vos enfants ne vous ennuierez pas, Dubaï est l’endroit idéal.

vols
Autor: FotoSleuth
Źródło: http://www.flickr.com
Cette ville située sur la partie nord-est des Émirats arabes unis, sur golfe Persique et d’Oman est riche en attractions pour les enfants et les adultes.
correcte
Źródło: pixabay.com

decision
Autor: Porsche
Les vols (www.lot.com/be/fr/mon-siege-prefere) du continent européen vers les Émirats arabes unis sont organisés par plusieurs compagnies aériennes. Maintenant, le vol de 7 heures de Paris à Dubaï est aussi desservi par les compagnies aériennes low cost et grâce à cela, une plus grande partie de votre budget de vacances peut être dépensé pour le divertissement. Les vols – https://lot.com/fr/fr/mon-siege-prefere – de 7 heures sont fatigants, surtout pour les petits enfants, alors il est bon de bien reposer avant les journées actives dans les parcs d’attractions de Dubaï. Il y en a beaucoup à Dubaï. Le plus connu est le parc aquatique, qui se trouve à l’extrémité de l’île artificielle en forme de palmier. Il y a beaucoup d’ attractions intéressantes telles que toboggans de grande vitesse, rencontre avec les dauphins, un trek sous-marin qui donne la possibilité d’admirer des espèces uniques de poissons, requins et raies. C’est une excellente occasion de découvrir les plantes et les animaux qui ne vivent pas dans les eaux européennes. Et les parents? Ils peuvent se détendre dans le spa. Parmis les meilleurs parcs d’attractions à Dubaï on trouve Ski Dubaï, un endroit surprenant où les touristes peuvent faire du ski et admirer les sculptures de glace, Legoland avec beaucoup d’ attractions pour les fans de briques Lego, Global Village où vous pouvez découvrir les monuments et la culture d’autres pays et faire un petit voyage autour du monde.

Les visiteurs qui aiment les vacances actives devraient visiter Creek Park, où il y a des itinéraires pour les coureurs et les cyclistes. Il y a aussi un aquarium pour delphinidés où on peut regarder les acrobaties ces mammifères.