Belle décoration intérieure

Les seniors messages

Inspiration:

Mathieu, Picasso ou Matejko? Quels tableaux font idéals à l’appartment? Classiques ou modernes?

Tableaux paysage ce sont les tableaux destinés avant tout à la salle séjour. Ils ont pour but de aviver la maison et la diffuser une luminosité. Si nous planifions une rénovation de la maison et les choses obsolètes, nous voudrions les échanger plus récents, il vaut noter les tableaux modernes, qui sont déstinés à la mode actuelle.

Fototapeta, łąka
Autor: http://www.sxc.hu
Źródło: http://www.sxc.hu

Premièrement, si nous faisons les courses sans but, si nous ne ressentons pas d’inspiration, d’idée pour changer notre maison, il faut repenser au tableau unique. Comment nous l’imaginons? Ou lumineux, ou obscur, diapré, chaotique ou sensuel? Où nous voulons le situer. Est-ce que ce soit un point central ou une endroit où il ne tire pas l’oeil?

Aujourd’hui, le marché dispose des milliers de tableaux, qui font face aux exigences des utilisateurs, même les plus sévères.Ce qui est le plus important, les tableaux paysage sont faits des tissus de haute qualité, qui protégent contre les impuretés et les éraillures.

Secondement, nous devons répondre à la question, qu’est ce que nous préférons à notre appartement? Forêts, feuilles d’automne, chute d’eau, océan. sentier de montagne. montagnes, cabane de montagne, immeubles, la vie rurale ou animaux.

Si nous prenons en considération tableaux modernes, décidons-nous à l’art abstrait. Ce sont les affiches visuellement ajustés à nos besoins, notament pour les clients exigeantes. Les vendeurs présentent une large gamme de couleurs, de tissus, d’agencement ou de panneaux. Pour ceux intéressés – lien (lien).

Cela dépend de nous, quel tableau nous choisirons: le corps humain, les arbres, les lignes, les careaux, les paysages d’Afrique, le safari ou des milliers des éléments, des dessins qui nous pouvons désagréger et les montrer dans l’appartement. Tableaux modernes c’est une méthode extraordinaire pour donner une partie de soi même par l’affiche. La création, l’impressionnabilité, la fascination, l’imagination, l’expressivité; tout ce que nous pouvons avoir dans notre maison. Ne craignons pas les changements! Si nous changeons notre maison – nous modifions à la fois notre vie.