La première perception signifie le plus. Avec le bon choix de peinture de façade, vous pouvez en faire une expérience frappant. Quelles sont les peintures de façade disponibles sur le marché?
La préservation des ediffices particulièrement contre la mouillure et le décor: c’est la tâche de la peinture de façade.

Źródło: http://www.flickr.com

Źródło: http://sxc.hu/
Un bon choix de peinture certifiera sa fonctionnalité durant beaucoup des années. Une adéquat peinture de façade doit avant tout se distinguer par une bonne couverture du fond, une solidité aux dommages mécaniques, une delicatesse au rinçage et, en même temps, un coloris invariable dans le temps. Pour évaluer si la peinture correspond à nos besoins, il correspond de faire attention aux éléments suivants: le contenu du ciment – ce sont des gommes synthétiques, mais c’est aussi du liant, du potassium ou de la chaux ; perméabilité à la vapeur – généralement précise comme la quantité d’eau perçant en 1 jour à travers l’espace de 1 m2 ; l’étanche – la couleur doit défendre la surface de l’humidité exagéré. Par conséquent, nous choisissons des peintures ayant la capacité d’absorption la plus frêle possible, c’est-à-dire celles qui ont le plus petit coefficient d’absorbabilité de surface ; dureté aux rayons UV – les peintures ayant la meilleure dureté à la décoloration sont les peintures acryliques, silicones et polysilicates ; résistance aux ravages mécaniques/fourbissage ; rendement avec 1 litre de coloris ; temps de séchage. Les coloris acryliques sont le genre de couleurs les plus populaires sur le marché. Ils adhèrent bien à un fond bien fait. Parmi leurs particularités sont également faible transparence et l’ingestion de l’eau. Ils sont le plus souvent utilisés sur des surfaces en ciment, en gypse et en ciment. Les coloris à la silicone ont une très bonne cohésion au fons et une excellente transparence à la buée d’eau et au dioxyde de carbone.
Ils ont également une grande résistance au gel et aux transformations de température. Les peintures au calcium apparaissons le plus fréquemment sous l’aspect d’une pâte à laquelle sont additionnés des pigments colorants qui ajoutent de la couleur.