Belle décoration intérieure

Les seniors messages

Inspiration:

Choses à réaliser avant de partir pour le voyage à Bali

Bali est l’une des îles de l’Indonésie, un État insulaire formé de plus de 17 000 îles. Chaque année, de plus en plus d’Européens visite cette île, comme une destination idéale pour les vacances avec les enfants et pour un voyage spirituel.

vol
Autor: SMADE MediaCompany – MediaGalleria
Źródło: http://www.flickr.com
Si vous préférez organiser les voyages vous-mêmes, il est utile de rappeler quelques petites choses à faire avant d’aller sur l’île tropicale.
En premier lieu, il faut commencer par trouver un billet d’avion. En le faisant quelques mois avant le voyage, vous pouvez trouver un vol qui ne ruinera pas votre budget. À cause du fait qu’à Bali il n’y a pas de saisons comme sur le continent européen, l’île de Bali peut être visitée toute l’année. La saison sèche s’étend de mai à septembre. Pendant cette saison les températures sont entre 28-30 ° C. La période humide dure d’octobre à avril. Pendant ce temps, la température est un peu plus bas. Il fait beau et pluvieux. En cherchant un vol il est mieux d’ éviter la période de vacances d’été en Europe pendant laquelle plus de voyageurs visitent Bali et en conséquence tout est plus cher. La santé est un autre problème important. Avant le voyage, il est conseillé de se faire vacciner, ce qui augmentera votre sécurité. Les vaccins conseillés sont les vaccins contre l’hépatite B et l’hépatite A, fièvre typhoïde et encéphalite japonaise. N’oubliez pas de préparer une bonne trousse de secours équipée de produits anti-moustiques, produits pour la désinfection des plaies, antipyrétiques et lotions de protection contre les coups de soleil.

Il est aussi bon d’acheter une bonne assurance pour les touristes. Et le dernier élément avant de partir est de planifiez bien le voyage et la liste des lieux d’intérêt que vous souhaitez visiter.