Belle décoration intérieure

Les seniors messages

Inspiration:

Quelles couleurs idéales? Est-ce qu’il vaut acheter les affiches? Quel motif choisir? Comment sélectionner le déco?

Quelle est votre première impression quand vous voir votre maison? Votre antichambre est neutre , les murs tristes? C’est le temps pour changer ça! L’entrée doit tirer l’oeil et permet de stocker chaussures. Quel déco est le meilleur? Quelles teintes idéales? Est-ce qu’il vaut pendre les affiches? Quel motif choisir? Comment opter le déco? Premièrement, il faut favoriser les couleurs pastel et douces. De plus, décorez votre couloir avec un mur d’affiche ou mettez les tableaux qui aviveront votre maison, choisissez encore des touches fluo. Il suffit de dessiner les rayures. Si vous voulez augmenter votre antichambre, essayez les teintes bicolores.

paper
Autor: PIXERS
Źródło: PIXERS
Quant à la décoration murale, il faut souligner que les murs diapré non seulement va bien, mais aussi ils stimulent l’imagination, la fantaisie et ils animent la pièce. En outre, sur le marché d’à présent, il y a beaucoup des affiches qui permettent de décorer le couloir sans effort. Le papier peint idéal à l’antichambre c’est le papier peint discret et parallèlement tel qui retient le regard des autres. En général à motif abstrait, fleur, yin yang et très populaire l’affiche citations en italien, en chinois, en espagnol. Il est notable que vous metiez de côté un peu de la place pour les éléments utilisables comme l’armoire, banc, commodes, supports ou corbeille. Pour le petit couloir nous vous proposons pendre le miroir grâce à lui la pièce fait paraître plus grand et plus lumineux.

Quant au parquet pour l’antichambre vous pouvez choisir le parquet à petites lames dans le style contemporain ou rustique, le parquet en bois tendres comme sapin, aulune, en bois mi durs entre autres: merisier, teck, en bois durs entre autres: orme, érable, en bois très durs par exemple: wengé et merbau. En outre, il peut enjoliver l’antichambre avec le déco naturel comme: fleur, feuille ou la branche de l’arbre.

En résumé, le couloir est une pièce qui retient le regard donc son design doit être raffiné et original. Il faut souligner que l’élément principal est surtout le tableau.