Le lavage de la façade, peindre les parois et réstaurer le plâtre est un tâche facile. Parfois, pourtant, il est meilleure employer un professionnel.

Nous suggérons quand les dépannages de gypse sont plus adéquats, et quand seulement le renouvellement de la façade est suffisant.
bâtiment

Źródło: pixabay.com
On peut remettre à neuf le bâtiment indépendament et plutôt vite. Si le gypse est seulement crasseux, quand vous voyez la pellicule des algues ou des pourritures, il suffit de nettoyer et de peindre la façade. Les petites lézardes et les dégâts plus importants peuvent souvent être facilement réparés, à condition qu’ils ne soient pas étendus. Quand les grandes surfaces des parois sont couvertes de crevasses, le gypse se détache, il faudra le casser et le fonder encore une fois. Nous repeignons le gypse lorsque la couleur de la peinture précédente s’est estompée ou lorsqu’il y a des salissures qui ne peuvent pas être lavées. La peinture de l’élévation attend quand la peinture pèle. Vous devez aussi remettre à neuf tous les trous et les égratignures. Lorsque le plâtre est couvert ou rempli de poussière, il doit être peint avec un apprêt qui renforce le fond. Si les crevasses ne traversent pas toute l’épaisseur de la couche de plâtre, le deuxième jour après le nettoyage et l’amercement, elles doivent être comblés en superficie avec un mortier de réparation de la même granularité que le plâtre. Il faut souder la partie du plâtre qui adhère mal au sol, et un peu de gypse au voisinage.

Après l’aspiration du fond, il est entamé pour réduire l’absorption de la paroi et améliorer l’attachement du gypse. Pour remplir le trou, on emploie la même genre de gypse que sur le mur. Après le lavage et l’amorçage, les trous sont remplis de gypse.